Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2015 5 22 /05 /mai /2015 05:46
Le grand saut

A notre époque, 18 ans c'est le grand saut ! l'âge où tout est permis, où l'on devient adulte d'après la loi, où nous parents, nous sommes relégués dans le placard à principes.

Nous sommes les empêcheurs de tourner en rond, et l'on a souvent l'impression que c'est nous qui avons tout à apprendre............

En fait, c'est surtout un grand saut pour nous, l'instant ou notre cher petit ne nous appartient déjà plus, où l'on voit s'éloigner sur le chemin de la vie, non plus un enfant, mais un homme ou une femme responsable, qui va construire à son tour..

oui le grand instant est là !

SOURIEZ

Le parachutisme en trois leçons

1) quand tu vois les vaches comme des fourmis, il n'y a pas de danger

2° quand tu commences à voir les vaches comme des vaches, il est temps d'ouvrir ton parachute

3) quand tu vois les fourmis comme des vaches.il est trop tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
belle journée, fontaine
Répondre
E
Bonjour, c'est bien vrai, ma petite fille va avoir 18 ans dans un mois et elle se conduit déjà comme une adulte qui sait tout alors qu'elle vit encore chez ma fille. Bon lundi, bisous
Répondre
M
beau texte...ti copier /coller : ces deux dernières semaines sont passée mieux qu'une lettre à la poste...du coup je n'ai pas trouvé le temps pour venir sur ton blog...mais je ne t'oublie pas...bon week-end de Pentecôte
Répondre
J
Oui, la roue tourne... et un jour ces jeunes deviendront "vieux" à leur tour....
Répondre
Y
belle journée, fontaine
Répondre