Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2015 4 24 /12 /décembre /2015 07:33
Ecris !

Le jour où tes pleurs se mêlent à la pluie,

Ecris...

Un soir où le sommeil ne vient pas

Où ton coeur est un peu plus las,

Ecris...

Quand tu vas mal,

Quand tout va mal,

Ecris...

Juste un peu d'encre sur une feuille,

Quand autour de toi tout s'endeuille,

Ecris...

Mets du bleu au fond du gris,

Une touche rose dans le noir,

Dessine un oiseau de paradis

Aux couleurs de l'espoir.

Ecris !........

Du fond du coeur je vous souhaite à tous

un Bon Noël

et vous embrasse.... à bientôt !

Une petite pause s'impose

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
L'écriture soulage immensément en nourrissant le coeur de beauté.
Répondre
J
Bonsoir Tous mes voeux pour cette nouvelle année amitiés
Répondre
C
Bonjour Fontaine, je te présente tous mes vœux de bonheur et santé pour 2016... Gros bisous
Répondre
J
coucou Fontaine,L’année se termine tout doucement dans la douceur,Vendredi nous serons en 2016,je vous dis un grand merci mes amies(is) pour votre gentillesse tout au long de l’année qui s’achève et je vous souhaite pleins de bonnes choses mais surtout la santé c'est le plus important ,j'espère que 2016 sera pour nous tous une très bonne année,bises amicales<br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
5
-Bonjour VIOLETTE<br /> <br /> Que cette nouvelle année<br /> <br /> Soit pleine de sérénité, de paix,<br /> <br /> De santé, de petits plaisirs<br /> <br /> De grandes joies et qu'elle permette<br /> <br /> La réalisation de tous vos désirs.<br /> <br /> Amitiés *=* Bisous <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
E
J'écris toujours que ce soit dans la joie ou la peine ! Bonne année, bisous
Répondre
M
Bonjour chère Fontaine,<br /> Me revoilà enfin !<br /> Je croise les doigts, depuis quelques jours, le PC m'en fout, même s'il est réparé.<br /> Je pense que cette fois c'est la bonne !<br /> J'écris partout, ça me procure un grand bien être.<br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
J
Oui, on peut faire ça.... bonne fin d 'année... que Dieu te bénisse<br /> Jean
Répondre
D
C'est la thérapie que j'ai adopté il y a 50 ans et tout va bien mieux , bien bonne dernière semaine hihihihi big bises
Répondre
C
L'écriture est en effet un bon exutoire. Belles fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour celle qui arrive.<br /> Amicalement.
Répondre