Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2016 3 06 /01 /janvier /2016 07:23
Le saviez-vous ?

Si le pouvoir avait pu lui être d'une quelconque consolation, Staline n'aurait pas été terrifié à l'idée de s'endormir le soir et n'aurait pas eu besoin de choisir un garde du corps juste pour surveiller ses sachets de thé !

Si les biens matériels avaient pu le soutenir, la peur n'aurait pas poussé le milliardaire aviateur Howard Hugues à vive comme un ermite enfermé dans sa tour d'ivoire et à mourir dans la plus grande solitude.

Les biographes de John Lennon racontent qu'il vivait hanté par la peur de microbes et ne pouvait jamais s'endormir dans le noir....

Souriez :

- Dis maman tu as la mémoire des visages ?

- Oui bien sûr pourquoi ?

- Parce que je viens de casser ton miroir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
hihihi ce n'est pas mes biens matériels qui m'empêche de dormir c'est de ne pas en avoir hihiihhii bises
Répondre
5
-Bonjour VIOLETTE<br /> <br /> Un mercredi sous le soleil<br /> <br /> Même s’il ne chauffe pas<br /> <br /> Cela a été merveilleux<br /> <br /> Une fin de nuit ne donnant pas<br /> <br /> Les mêmes espoirs pour aujourd’hui<br /> <br /> 12° sous la pluie a 04 heures 15<br /> <br /> Le principal c’est de bien de s’adapter<br /> <br /> Pour passer la journée<br /> <br /> Dans de bonne condition<br /> <br /> Amitiés *=* Bisous <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.fr/<br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> 07 JANVIER 2016<br /> <br /> Le jour de saint RAYMOND<br /> <br /> S'il gèle à la saint Raymond,<br /> <br /> L’hiver est encore long.
Répondre
R
Je préfère vivre légère avec ma conscience <br /> Bonne nuit <br /> @ dEMAIN si tu le veux bien :)
Répondre
J
Bonsoir pas terrifié a l'idée de m'endormir je dors n'importe ou .Sympa l'histoire . Bonne soirée
Répondre
J
Leurs démons les hantaient... Pourtant il est possible de s'endormir en paix....
Répondre
C
Bonjour Fontaine, ils n'avaient peu^-être pas la conscience tranquille, c'est pour ça qu'ils avaient du mal à s'endormir... Jai bien aimé l'histoire de la petite fille.. Bon mercredi, bons baisers
Répondre
M
Bonjour chère Fontaine,<br /> Je n’envie pas ces riches, ils doivent être bien malheureux.<br /> Nous, nous sommes libres, ça n'a pas de prix !<br /> Mimi la petite blague !<br /> Passe une belle journée, bisous.
Répondre