Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2016 2 29 /03 /mars /2016 06:22
Une bonne nouvelle

Un automobiliste ivre mort fonce sur l'autoroute...à contresens.

Ce qui devait arriver arriva : à plus de 130 à l'heure, sa voiture emboutit un trente tonnes.

On extirpe le conducteur du tas de ferraille qu'est devenu son automobile, et on l'emmène d'urgence à l'hôpital.

Quelques jours plus tard, le type reprend pied et reçoit la visite d'un médecin accompagné d'un officier de gendarmerie.

- J'ai les résultats des analyses dit le toubib

- Eh bien ?

- Eh bien c'est une bonne nouvelle, annonce le gendarme. Il y a tout de même un

peu de sang dans votre alcool !

Dicton :

Qui ne sait pas nager va au fond.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
oUI L'HISTOIRE POURRAIT être drôle <br /> Celui qui boit comme un trou mérite châtiment <br /> C'est la goutte de sang qui fait déborder le verre de l'inconscience <br /> Bonne journée <br /> Bisous d'amitié
Répondre
5
-Bonjour VIOLETTE<br /> <br /> Une belle journée de mardi<br /> Que la météo n’avait prédit<br /> Comme dans le désert, un mirage<br /> Sous le soleil quelques nuages<br /> Avec un petit soupçon de vent <br /> Au goût prononcé de printemps<br /> Espérons pour ce mercredi<br /> Un duplicata sans dédit<br /> <br /> Amitiés*¤*Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/ <br /> <br /> . 30/03 : VACANCE 05/2015.<br /> . PARC ANIMALIER DE PRADINAS 12.
Répondre
D
hihihihi je le sais ,je ne sais pas nager lol bises
Répondre
C
Bonjour Fontaine, son sang n'était plus du sang mais de l'alcool tellement il avait bu...Il a eu de la chance de s'en tirer.. Bon mardi, gros bisous
Répondre
C
Comme il boit comme un trou, il va y finir au trou, celui-là !<br /> Amicalement.
Répondre
M
Bonjour chère fontaine,<br /> Merci de me faire sourire ce matin.<br /> En ce moment je n'ai pas la forme.<br /> Je suis lente dans tout ce que je fais !<br /> Bonne journée, bisous doux.
Répondre