Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2016 1 25 /04 /avril /2016 05:39
Le temps des cerises

Quand vous en serez au temps des cerises,

Si vous avez peur des chagrins d'amour

Evitez les belles

Moi qui ne crains pas les peines cruelles,

Je ne vivrai pas sans souffrir un jour,

Quand vous en serez au temps des cerises,

Vous aurez aussi des chagrins d'amour.

J'aimerai toujours le temps des cerises ;

C'est ce temps-là que je garde au coeur

Une plaie ouverte,

Et dame Fortune, ne m'étant offerte,

Ne saurait jamais calmer ma douleur,

J'aimerai toujours le temps des cerises

Et le souvenir que je garde au coeur.

Souriez

- Ma tante, pourquoi n'as-tu pas eu d'enfants ? demande Max (4 ans)

- Parce que la cigogne ne m'en a pas apportés, mon petit !

- La cigogne ? ! Si tu crois encore à l'histoire de la cigogne, alors ça ne m'étonne pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Mon vacancier repart vendredi soir ,je reprendrai mes visites dès lundi , j'ai Jallen pour le weekend bises ensoleillées et gourmandes
Répondre
5
-BONJOUR VIOLETTE<br /> <br /> LES DERNIÈRES NOUVELLES<br /> PAS DES PLUS BELLES<br /> POUR AVOIR LE CHANGEMENT<br /> SUIVRE LES DÉCRETS DU GOUVERNEMENT<br /> C’EST PAR LE HAUT QUE VIENT L’EXEMPLE<br /> MAIS AUCUN MENTEUR DANS LE TEMPLE<br /> ALORS QUE CE MARDI SOIT FAVORABLE<br /> AVEC UN TEMPS PLUS AGRÉABLE<br /> <br /> AMITIES ^*-*^ BISOUS<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> LE BRIARD BRETON <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/ <br /> . 26/04 : VACANCE 09/2015 .<br /> . ALTKIRCH 68 ..
Répondre
C
Bonjour Fontaine, il y en a quelques unes sur le cerisier, j'espère que les pies ne vont pas toutes les manger.. Bon début de semaine, bons baisers
Répondre
M
Bonjour chère Fontaine,<br /> Vivement le temps des cerises !<br /> J'espère qu'il fera meilleure, en ce moment c'est l'hiver à Bruxelles, il fait glacial.<br /> La tante est en retard d'une guerre, ce sont les enfants qui nous apprennent , ils sont malins pour tout cela ! Même un peu trop à l'avance, où est le monde des enfants, il est trop éphémère !<br /> Bonne semaine, tendres bisous.
Répondre
E
Tu me fais envie avec les belles cerises ! Bon lundi, bisous
Répondre