Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2016 4 23 /06 /juin /2016 05:58
Que disent-ils de l'homme

G. le Bon :

La place de l'homme dans la vie est marquée non par ce qu'il sait, mais par ce qu'il veut et ce qu'il peut.

G. Pompidou :

Il ne suffit pas d'être un grand homme il faut l'être au bon moment.

Chamfort :

Dans les grandes choses, les hommes se montrent comme il leur convient de se montrer ; dans les petites, ils se montrent comme ils sont.

Hagel :

L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes.

Le Ly-Kin :

Il ne faut pas s'affliger de n'être pas connu des hommes, mais au contraire de ne pas les connaître.

Platon :

Touché par l'amour tout homme devient poète.

Souriez

- Alors comment c'est passé le match de foot ?

- Génial ! notre équipe a marqué un superbe but !

- Et l'équipe adverse ?

- Euh...elle a marqué 4 buts vraiment minables !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour violette<br /> j'aime bien "souriez" mais je ne suis pas foot<br /> si tout va bien je reprendrai mon blog la semaine prochaine<br /> le mois de juin se termine comme il avait commencé sous les orages et la pluie<br /> je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon week-end<br /> gros bisous<br /> <br /> http://ekladata.com/UXcHt9ZTQk_lTkoCi2CGu_IjY4g@500x600.jpg
Répondre
5
-Bonjour VIOLETTE<br /> <br /> Après une nouvelle journée<br /> <br /> Sous les averses d'orages<br /> <br /> Un vendredi annoncé sous le même signe<br /> <br /> Espérons quelques rayons de soleil<br /> <br /> Pour que le moral ne tombe pas au plus bas<br /> <br /> Que votre temps soit agréable<br /> <br /> Pour passer une bonne journée<br /> <br /> Et un très bon week end<br /> <br /> Amitiés – Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 le Briard Breton <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/ -<br /> <br /> - Bientôt sur: AVEC LA PHOTO -<br /> <br /> http://www.festivalphoto-lagacilly.com/
Répondre
E
J'aime bien la blague sur le match lol ! Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
K
Bonjour Fontaine,<br /> Je suis tout à fait d'accord avec Platon, l'amour ça change un homme !<br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
D
le foot et moi deux planéte différente hihihihi il fait chaud c'est super bonne journée big bises
Répondre
M
Bonjour chère Fontaine,<br /> De jolies citations, j'aime surtout celle d Hagel, tellement vrai.<br /> Optimiste le petit !<br /> Nous les Diables rouges ont marqué, l'autre équipe pas !<br /> C'était l'euphorie hier soir, pour un goal !<br /> Pendant ce temps, ils oublient les petites misères de la vie !<br /> Chez nous, il fait chaud ! On annonce 29°, ce matin, il fait déjà lourd, c'est tout ou rien.<br /> Merci pour ton gentil commentaire, tu es un amour.<br /> Passe une douce journée, une envolée de bisous.
Répondre