Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2016 2 16 /08 /août /2016 05:43
Encore plein d'énergie

B.Klassen raconte qu'un membre de sa famille a vécu jusqu'à 106 ans.

" Il était en bonne santé, plein d'énergie et sa plus grande joie était de faire le chauffeur

pour transporter ses amis moins valides à travers toute la ville.

Quand il atteignit l'âge de 100 ans, son permis de conduire désormais périmé, dût

être renouvelé.

Quand il alla au bureau des permis de conduire pour remplir les papiers nécessaires, un

fonctionnaire sceptique lui déclara :

- Mais vous avez plus de 100 ans ! Qu'avez -vous donc besoin d'un permis de conduire ?

Interloqué, mon oncle lui répondit :

- Il faut bien que quelqu'un se dévoue pour emmener les personnes âgées là où elles

veulent se rendre !

Il parvint à conserver son permis pendant 5 années supplémentaires..."

Souriez

- Mon Père j'ai péché

- Je vous écoute ma fille

- Eh bien, hier soir j'ai eu une dispute avec mon mari

- Oh vous savez ce n'est pas forcément un péché

- D'accord, mais que dois-je faire du corps ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour, j'ai bien ri pour la blague mais vivre centenaire c'est bien si on a la santé. Avec une maladie évoluttive je ne le souhaite pas pour moi. Bisous
Répondre
J
bonjour violaine<br /> j'ai encore bien ri avec "souriez"<br /> le beau temps est encore annoncé en Bourgogne aujourd’hui<br /> je serai absente de mon blog demain<br /> je te souhaite de passer une agréable fin de journée <br /> bisous
Répondre
R
L'âme heureuse et bonne ne vieillit jamais , mais en réalité ce n'est pas toujours le cas , parfois des gens bons partent trop vite emportés par la maladie qui elle n'a pas de pitié <br /> Bonne journée <br /> <br /> @ demain :)
Répondre
M
Bonjour chère Fontaine,<br /> Il avait une fameuse santé, comme quoi s'occuper de son prochain on vit vieux.<br /> J'ai vu un reportage, une dame de 107 ans elle travaillait toujours dans une usine, c'était aux USA, chapeau !<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bonne et douce journée, bisous en pagaille.
Répondre