Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2016 1 05 /09 /septembre /2016 05:40
A propos du rire

. De bons pleurs sont une averse, mais le rire du coeur

vous procure un lavage à sec.

- Un bon rire vaut plus que cent

grognements partout et toujours.

- Celui qui rit a de l'endurance car le rire est le soleil

qui chasse l'hiver d'un visage humain.

- Si vous saviez rire en dépit des circonstances que vous

vivez, vous enrichissez ceux qui vous entourent,

vous vous enrichissez vous-même et en outre vous

tiendrez le coup...

Souriez

Jules rentre de l'école le genou écorché

- Pauvre chéri, tu as dû pleurer beaucoup !

- C'était pas la peine il n'y avait personne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Le rire est un bon médicament <br /> Bonne journée <br /> Biz
Répondre
5
Bonjour Violette<br /> <br /> Le rire est en grand moment de détente<br /> <br /> Beaucoup seront d'accord avec moi<br /> <br /> Il sera toujours assez tôt<br /> <br /> Pour un changement de temps<br /> <br /> Même si le Ciel bleu et le soleil<br /> <br /> Se cache depuis dimanche<br /> <br /> Du moment que la pluie nous épargne<br /> <br /> E t que la température soit agréable<br /> <br /> N'est point pour nous déplaire<br /> <br /> Alors continuons d'en profiter<br /> <br /> Amitiés *)¤(* Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre
R
Comme c'est bien dit et le rire libère les mauvaises ondes qui ombragent le visage de ceux qui sont renfrognés<br /> Bonne journée <br /> Bise
Répondre
M
Bonjour chère Fontaine,<br /> Je suis dans le bon, je ris pour un rien, mais je pleure aussi pour un rien.<br /> Mon mari dit que j'ai une âme d'enfant !<br /> Parfois il se demande pourquoi je ris autant !<br /> Je ne suis peut-être pas normale, il me manque une case, (rires), j'adore rire de tout et de rien.<br /> Le Jules est toujours aussi sot ! Il me fait rire.<br /> Que ta semaine soit douce et remplie de petits bonheur.<br /> Je souffle sur un nuage de bisous tout doux.
Répondre
E
Le rire est bon pour la santé et difficile de vivre sans rire du tout ! Bon lundi, bisous
Répondre
C
Comme on dit "mieux vaut en rire qu'en pleurer" ! <br /> Bonne journée
Répondre
D
Une nouvelle semaine commence <br /> Les journées sont plus courtes <br /> Un regard vers l'horizon <br /> Bon lundi <br /> Bisous
Répondre