Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2016 1 28 /11 /novembre /2016 06:47

Le monde où nous vivons ressemble de multiples manières à un désert où le coeur de l'homme souffre d'une terrible soif.

Il est vrai que ce monde offre de nombreux plaisirs et consolations.

En cela aussi il ressemble au désert, qui se joue des yeux du voyageur perdu et éreinté en lui présentant ses mirages trompeurs.

Il est donc bienvenu, dans les étendues arides de la vie, de rencontrer des courants d'eau.

Leur vue fait bondir le coeur de joie comme s'il avait découvert un véritable trésor.

Hélas, bien souvent la découverte ne livre pas les promesses qu'elle avait laissé espérer.

Là encore, plus d'un mirage trompe les profondes attentes de celui qui recherche ce qui est vrai....

 

William Feather a écrit :

La réussite est principalement due au fait que l'on continue là où d'autres ont abandonné.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour, J'espère que tu vas bien <br /> je sonne à ta porte <br /> j'attends que tu m'ouvres<br /> pour te souhaiter<br /> *une bonne journée
Répondre
R
Oui, le pays ne va pas bien mais je crois surtout que beaucoup trop sont insatisfaits de naissance et il y a aussi ceux qui se plaignent la bouche pleine et oui il y a aussi les autres les vrais qui sont dans la galère et souvent ils ne se plaignent pas et c'est vers eux qu'il faut faire un effort pour les aider <br /> Bonne semaine <br /> Bise
Répondre
J
Passe une semaine bénie ma chère Fontaine... Biz
Répondre
M
Bonjour chère Fontaine,<br /> Oui, le monde est trompeur, il ne faut pas trop se fier aux apparences.<br /> L'homme souffre d'un manque d'amour, c'est ce qu'il y a de plus important.<br /> Le week-end est passé vite, ce matin c'est la Sibérie, l'hiver n'est pas en retard !<br /> Passe une bonne semaine, je te dépose un tas de bisous doux.
Répondre
Y
ravi de te retrouver, <br /> bon début de semaine;
Répondre