Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2016 4 15 /12 /décembre /2016 06:22

Il n'y a ni début, ni fin

Il y a aujourd'hui et demain,

Continuité à l'infini

Il y a la vie.

 

Tout passe, tout revient,

Il n'y a ni début ni fin,

Continuité à l'infini,

                                                                                Un enfant te sourit.

Violette Fulpin

Réflexion :

Les fleuves ne sont pas toujours

de l'amour les envois,

Et sans épines les roses

piquent souvent les doigts.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour mon amie<br /> Ce matin je viens t'offrir<br /> Une petite parcelle de mon cœur<br /> Elle représente tout ce que nous sommes<br /> Et tout ce que nous partageons<br /> Elle est le symbole de l'amitié<br /> Que nous vivons sur le net<br /> Je te souhaite un très bonne journée
Répondre
Y
tout à fait, ça s'appelle garder le moral;<br /> belle journée, Fontaine
Répondre
R
Et oui la vie est faite de ce que l'on en fait <br /> Cette fleur est très jolie<br /> Bise et belle journée à toi en espérant que tu vas bien :)
Répondre
M
Bonjour chère Fontaine,<br /> La vie est un éternel recommencement, heureusement !<br /> Il y a des jours sans et des jours avec, on fait de son mieux pour être heureux.<br /> Il n'y a pas toujours des roses sans épine. Bref, la vie n'est pas un long fleuve tranquille !<br /> J'espère que le toutou va bien.<br /> Passe une belle journée, je t’embrasse bien fort, câlins au joli toutou.
Répondre