Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2017 2 21 /02 /février /2017 07:05

Rick Sparky n'avait pas beaucoup de chance ; au Lycée il ne comprenait rien au latin, à l'anglais, l'algèbre, la physique....

Il était mal à l'aise en société en raison de sa timidité maladive.

Il n'osa jamais inviter une fille à l'accompagner où que ce soit.

Une seule chose lui paraissait importante, le dessin.

Il était fier de ses travaux mais personne n'en voulait...

Néanmoins Rick ne s'avoua pas vaincu. Il décida d'écrire son autobiographie sous forme de bandes dessinées. Il eut un immense succès. Des livres suivirent, des shows télévisés et de multiples utilisations médiatiques.

Sparky était le surnom de Charles Schulz, le créateur de Peanuts, le plus prolifique et le plus fameux des dessinateurs de bandes dessinées de tous les temps......

Il développa son unique talent, refusa d'abandonner et finit par devenir un des meilleurs de sa profession !

Earl Riney a écrit :

Les étoiles brillent tout le temps mais nous ne les voyons souvent pas avant que tombe la nuit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Beaucoup de célébrités ont eu ce genre de parcours, comme quoi, il ne faut jamais se décourager et surtout faire ce qu'on aime.<br /> Passe une bonne journée
Répondre
D
Bonjour étoilé *<br /> # Je frappe à ta porte avec ma valise à la main*<br /> # Remplie de bonne humeur, de rire,*<br /> # d'amitié , et de soleil*<br /> # Pour t'offrir tout ses présents*<br /> # Afin que tu passe un bon mercredi *
Répondre
5
Bonjour VIOLETTE<br /> <br /> C'est repartie<br /> pour une nouvelle journée<br /> certainement dans une suite<br /> de ce début de semaine<br /> ou la grisaille domine<br /> sans que la pluie ne nous arrose<br /> je vous souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Amitiés*[+]* Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> Le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
R
Le talent est une chose <br /> Le plaisir à faire ce qui nous plait en est une autre <br /> Le bonheur en découle si on reste humble <br /> J'ai bien aimé ton billet car il me parle <br /> Bonne journée <br /> Bise
Répondre
Y
une belle histoire<br /> bonne journée fontaine
Répondre
M
Bonjour chère Fontaine,<br /> Il a un point commun avec moi, l'algèbre je n'y ai jamais rien compris ! Horreur de ça.<br /> Tout le monde à du talent, je suis contente pour cet homme qui n'a jamais perdu confiance.<br /> Il est arrivé au sommet, je dis bravo.<br /> Je suis comme toi chère amie, je crois beaucoup à qui tu sais, j'y crois, je ressens très fort mon grand-père que j'adorais, ce serait trop long à expliquer, les croyants on nous prend pour des bargeots, c'est qu'ils n'ont pas encore rencontré la lumière.<br /> Je l'ai senti petite, j'ai toujours eu la foi, c'est comme ça.<br /> Je ne suis pas plus faible qu'une autre, je pense que les gens sensibles ressentent plus.<br /> Bref, je suis heureuse comme ça, pas un jour sans que je parle à qui tu sais !<br /> Pour certains, ce sont des bêtises, c'est dommage. Je ne bassine pas les gens avec ça, c'est personnel.<br /> Bonne et douce journée, mille bisous.
Répondre