Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2017 4 23 /02 /février /2017 06:45

Christina Rossetti :

Mon coeur est pareil à un oiseau

qui chante et fait son nid

dans une pousse arrosée ;

Mon coeur est pareil à un  pommier

dont les branches sont lourdes

des fruits les plus gros ;

Mon coeur est pareil à un coquillage irisé

qui nage dans une mer sereine ;

Mon coeur est plus joyeux

que tous ceux-là,

car mon amour est venu à moi.

Proverbe portugais :

Les couples mariés qui s'aiment se disent mille choses

sans prononcer un mot !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'ai adoré , passe une bonne journée bises
Répondre
E
Il est joli ce proverbe portugais ! Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
5
BONJOUR VIOLETTE<br /> <br /> AU DOMAINE DU SILENCE<br /> <br /> CELA EVITE BIEN DES MALENTENDUS<br /> <br /> AUJOURD'HUI C'EST VENDREDI 01 ° 5 h 00<br /> <br /> APRES UNE SEMAINE DANS LA GRISAILLE<br /> <br /> HIER LA PLUIE A FAIT SON APPARITION<br /> <br /> EN TOUT DÉBUT DE LA MATINÉE<br /> <br /> PUIS DES MIDi , LE CIEL C''EST ÉCLAIRCI<br /> <br /> ET LE SOLEIL C'EST MONTRE ENTRE LES NUAGES,<br /> <br /> DE BON AUGURE POUR LE W - E<br /> <br /> AVEC AMITIÉS*[+]* BISOUS<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> Le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com
Répondre
J
Bonsoir <br /> Joli texte ! j'aime bien le proverbe .<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Y
joli proverbe;<br /> belle journée, fontaire
Répondre
M
Bonjour chère Fontaine,<br /> C'est bien joli ce petit texte, je craque pour ton image !<br /> C'est vrai, je parle très peu avec mon mari, on se comprend d'un regard, depuis toujours.<br /> Bref, j'ai choisi le bon, il est adorable.<br /> Moi, je vais m'envoler, c'est toujours tempête à Bruxelles, je n'ai pas de jardin, mais tout s’envole, ça fout le bazar !<br /> Bon courage.<br /> Bonne et douce journée, bisous.
Répondre