Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2017 4 08 /06 /juin /2017 05:33

J'ai vu tout ce qui se fait sous le soleil,

et voici, tout est vanité et poursuite du vent.

Ce qui est courbé ne peut se redresser, et ce qui manque ne peut être compté.

J'ai dit en mon coeur :

Voici j'ai grandi et surpassé en sagesse tous ceux qui ont dominé avant moi sur Jérusalem,  et mon coeur a vu beaucoup de sagesse et de science.

J'ai appliqué mon coeur à connaître la sagesse et à connaître la sottise et la folie ;

j'ai compris que cela aussi c'est la poursuite du vent.

Car avec beaucoup de sagesse on a beaucoup de chagrin, et celui qui augmente sa science augmente sa douleur.

 

C. Rambert a écrit :

Regardez en arrière, la vie est pleine d'opportunités que nous n'avons pas saisies !

Partager cet article
Repost0

commentaires

5
Bonjour Violette<br /> <br /> je sais vous n'allez pas me contredire<br /> <br /> si je vous dis, déjà le week-end commence !<br /> <br /> Mais en espérant que par chez vous,<br /> <br /> comme pour nous hier, le ciel bleu,<br /> <br /> et le soleil seront au rendez vous.<br /> <br /> Que vos journées se passent sans mal,<br /> <br /> et que vous profitiez un maximum<br /> <br /> de ces deux jours de bonheur .<br /> <br /> Bon samedi et bon dimanche électorale<br /> <br /> Amitiés « *$* » Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> Le Briard Breton
Répondre
E
Bonjour, jze te souhaite un bon week-end ! Bisous
Répondre
5
Bonjour Violette<br /> <br /> A la fraîche ,<br /> <br /> dès que mes deux pieds<br /> <br /> sont posés au sol , je suis pressé<br /> <br /> de prendre mon petit déjeuner<br /> <br /> et de boire un bon café.<br /> <br /> Puis mettre en marche l'ordinateur<br /> <br /> et vous faire le coucou matinal .<br /> <br /> Afin de vous souhaitez<br /> <br /> le meilleur du temps<br /> <br /> et plein de bonnes choses .<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Amitiés ^*+*^ Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> Le Briard Breton
Répondre
Y
belle journée fontaine
Répondre
M
Bonjour chère Fontaine,<br /> Pas facile d'évoluer en sagesse, on essaie !<br /> J'aime bien la citation, c'est bien vrai.<br /> Toujours une jolie image !<br /> Il ne fait pas encore très chaud ce matin.<br /> Ce week-end, on annonce 30°, c'est tout ou rien.<br /> Bonne journée, une envolée de bisous.
Répondre
D
BONJOUR ....... . . . . . ♥<br /> ♥ C'est avec les bras chargés de tendresse <br /> ♥Que je passe sur ton joli blog <br /> ♥Pour venir te souhaiter <br /> ♥ Une merveilleuse Journée<br /> ♥ Qu'elle te soit Douce<br /> ♥ Et remplie de Surprises
Répondre