Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2017 4 12 /10 /octobre /2017 06:42

Tous les fleuves vont à la mer, et la mer n'est point remplie. Ils continuent à aller vers le lieu où ils se dirigent...

Le mouvement est perpétuel, le temps ne connaît pas le repos.

La terre solide est une balle qui roule, et le grand soleil lui-même est un astre qui suit docilement son cours autour d'autres plus grands luminaires.

Les marées déplacent la mer, les vents excitent l'océan, qui vient frotter les rochers ; La mer n'est pas un entrepôt avare qui accumule une richesse d'eaux, car si par une force les eaux coulent en elle, par une autre elles en sont enlevées.

Le père océan est un grand receveur mais il est aussi un donateur généreux. Ce que les fleuves lui apportent revient à la terre sous forme de nuages et de pluie.

L'homme qui n'est pas en contact avec l'univers prend tout mais ne redonne rien.

Spurgeon a écrit :

Donner aux autres c'est préparer de la semence pour nous-mêmes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
un p'tit coucou en ce vendredi 13<br /> j'espère que tu vas bien<br /> moi ça va le soleil est mon moteur !!!!<br /> bonne journée et merci pour ces belles citations
Répondre
A
Bonjour VIOLETTE<br /> <br /> Trop de population se serve de la mer<br /> <br /> comme une grande poubelle.<br /> <br /> En cette journée de Vendredi 13,<br /> <br /> je vous souhaite bonne chance<br /> <br /> pour que la réussite soit de votre coté<br /> <br /> apportant beaucoup de bonheur<br /> <br /> sans oublier le gain meme minime !<br /> <br /> Que les trèfles a quatre feuilles<br /> <br /> soient votre fétiche en ce jour.<br /> <br /> Amitiés ~^#^~Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> Le Briard Breton
Répondre
J
et oui tout les fleuves vont a la mer et l'ont peut faire de très belles photos Fontaine,,il fait beau je fais de belles photos pour votre plus grand plaisir,belle journée a toi,bises
Répondre