Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2017 5 27 /10 /octobre /2017 06:31

- Papa ...je voudrais que tu m'achètes un vrai pistolet pour mon anniversaire !

- Non mais, t'es pas un peu fou ?

C'est très dangereux !

- Si, je veux un vrai pistolet !

- Ecoute, ça suffit, hein ! Arrête ou je vais me fâcher !!

Alors l'enfant fait une comédie, hurlant qu'il veut son pistolet.

Le papa se fâche encore plus.

- Arrête ça tout de suite ou tu auras une fessée !  Non mais, qui c'est qui commande ici ?

- C'est toi, pleurniche le gamin....Mais si j'avais un vrai pistolet......

 

Le philosophe grec Epictète a écrit :

Le bonheur ne consiste pas à acquérir ni à jouir, mais à ne rien désirer,

car il consiste à être libre.

 

PASSEZ TOUS UN EXCELLENT WEEK-END !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'ai horreur des armes <br /> Je n'ai jamais acheté ce genre de jouet à mes petits , même en jouet cela devrait être interdit <br /> Bonne journée <br /> Bise
Répondre
J
Bonsoir <br /> Ce garnement n'a pas que de bonnes intentions ... Bon début de semaine
Répondre
M
Bonjour chère Fontaine,<br /> On termine la semaine avec humour !<br /> Il vaut mieux qu'il n'achète pasle pistolet, ce petits n'a pas de bonnes intentions !<br /> Tu me fais rire.<br /> Bonne fin de semaine, doux week-end, bisous.
Répondre