Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2017 3 15 /11 /novembre /2017 07:31

A quelle sauce allons-nous être mangés !

Un éléphant jouait tranquillement aux billes.


Survint un tigre affamé qui avala l'éléphant avec un peu de sauce tomate.


Une antilope, bonne cuisinière, dévora le tigre en pot-au-feu.

Un ouistiti avec cravate et chapeau melon grignota l'antilope rôtie à la broche.

Un rat acrobate engloutit le ouistiti à la croque sel.

Un scarabée mal réveillé dégusta le rat en brochettes avec du riz.

Mais la mouche, écoeurée, fit la grimace :

"Du scarabée, pouah, ça me donne mal au foie !"

 

Pour nous pas de soucis, bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
pour l'olivier si je râle c'est qu'il fut arraché par le passage de la grosse grue aujourd'hui la Mairie envois un professionnel , il sera coupé proprement et on colmatera sa blessure !!!!! ( toute la rue est allé à la mairie hihihi) Hier un temps doux promenade et café en terrasse !!! bonne journée big bises
Répondre
5
Bonjour VIOLETTE<br /> <br /> C'est avec la grande vitesse ce matin,<br /> <br /> que je passe vous faire mon coucou .<br /> <br /> Si ce n'est quotidien, cela s'en rapproche,<br /> <br /> le marathon continu aujourd'hui,<br /> <br /> en espérant qu'il sera accompagné de la star<br /> <br /> qui nous gâte depuis lundi .<br /> <br /> Même si la fraîcheur lui tient compagnie.<br /> <br /> Agréable journée par chez vous,<br /> <br /> Amitiés ~*&*~ Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> Le Briard Breton
Répondre
J
il est beau ce bel éléphant fontaine ,il peut être tranquille car je pense que personne lui fera de mal car j'ai jamais vu de la viande d’éléphant dans le commerce,belle journée a toi,bises
Répondre
Y
peu de marchandage dans ce pays;<br /> belle journée, fontaine
Répondre
M
Bonjour chère Fontaine,<br /> Pour l'estomac ça craint !<br /> Tu me fais rire, bien trouvé.<br /> Ce matin mon portable ne voulait pas démarrer, il est vieux, il faudra que je change, j'ai des couac tous les jours.<br /> Je touche du bois, il va !<br /> Le temsp est triste comem en automne !<br /> On reste zen.<br /> Bonne journée, bisous en pagaille.
Répondre
R
C'est un peu indigeste tout cela :)<br /> Bon mercredi dans le gris du ciel ce matin :)
Répondre