Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2018 1 25 /06 /juin /2018 05:39

Dans le jardin de madame Denis, deux pinces à linge, l'une en bois, l'autre en plastique, font un brin de causette pour passer le temps.

- Ah ! soupire la pince en bois, si je pouvais m'installer sur un fil électrique ! ça doit être excitant ! ou sur les cordes d'une guitare : j'adore la musique !

- Moi, dit la pince en plastique, je rêve de me fixer sur un fil barbelé : j'aime le danger, ou sur le câble du téléphone pour espionner des conversations secrètes !

- Pas d'histoires ! dit madame Denis en suspendant une chaussette et un chiffon à poussière. Vous resterez sur mon fil à linge.

Et voilà : à cause d'elle il ne se passe jamais rien....

Friot 

 

Excellente semaine à vous qui passez ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Violette<br /> <br /> Bé, ça c'est bien vrai<br /> <br /> comme dirait la mére Denis!<br /> <br /> Ici en cette fin de nuit 15°a 04 h 30!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon mardi,<br /> <br /> comme chez nous en Bretagne sud,<br /> <br /> depuis que le sacre de l'été est arrivé,<br /> <br /> avec son chaud soleil et ciel bleu.<br /> <br /> Hier un maximum avec un 28°<br /> <br /> que ce jour, soit très agréable<br /> <br /> et le reflet, de vos envies .<br /> <br /> Amitiés-*¤*-Bisous. <br /> <br /> . * J-G-R-C-2018 *.
Répondre
M
Bonjour chère Fontaine,<br /> Un billet amusant ! Je craque pour ton image !<br /> On commence la semaine avec bonne humeur !<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
D
Bonjour mon amie<br /> comment vas tu ce matin !!<br /> Voici quelques mots d'amitié pour te dire bonjour.<br /> Que ce petit message te porte bonheur<br /> et t'ouvre les portes d'une belle journée.<br /> bon lundi, belle semaine<br /> Bisous ....
Répondre
R
Un brin coquine la pince plastique <br /> Un brin romantique la pince en bois posé sur une guitare pour moi ce serait "corse" j'aime la musique Corse ou "Andalouse" de préférence ( c'est langoureux et aussi peut-être aussi très fougueux )<br /> Merci pour ce si joli petit texte !<br /> Bisous du lundi au soleil :)
Répondre