Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2018 3 18 /07 /juillet /2018 05:30

L'enfance est une eau qui jaillit. Elle irrigue l'homme à venir.

Avec cette eau des origines, l'homme va cheminer toute sa vie, s'y désaltérer ou s'y empoisonner.

Quelque jours de famine, quelques jour à subir la peur et voici des hommes qui se battent et se tuent au coin d'une rue, autour d'un tas d'immondices où ils espèrent trouver quelque nourriture.

Et voici des hommes qui en livrent d'autres pour une boule de pain, et des hommes qui s'égorgent pour une écuelle de soupe...

Dans la rue des enfants squelettiques meurent de froid...passent des hommes trop gras indifférents.

Certains s'amusent à tirer sur des enfants qui essayent de ramasser quelques pommes de terre...et les passants rient !

 

M. Gray a écrit :  Trop d'adolescents grandissent comme des herbes sauvages au hasard  des rues et des rencontres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

5
Bonjour VIOLETTE<br /> <br /> En attendant que le jour se lève<br /> <br /> et que le soleil pointe a l'est<br /> <br /> avec ses rayons de chaleur. <br /> <br /> Dans l'après midi d'hier + DE 30°,<br /> <br /> puis en fin de soirée, temps lourd<br /> <br /> avec quelques nuages grisonnants .<br /> <br /> Pour 2 heures de cette nuit 15°<br /> <br /> et mise en courant d'air <br /> <br /> dans les pièces sauf les chambres.<br /> <br /> Dans la matinée j'en serais plus<br /> <br /> pour ma jambe en espérant le moindre!<br /> <br /> Chapeau de paille , ombrelle ou autres<br /> <br /> avec la boisson désaltérante recommandée<br /> <br /> je vous souhaite la très belle journée.<br /> <br /> Amitiés .-*-. Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2018 *.
Répondre
R
Moi je pense que la rue n'est pas trop bonne conseillère <br /> Il faudrait recadrer les parents qui baissent les bras <br /> Bonne journée <br /> Du soleil et l'envie d'avoir envie de vivre honorablement
Répondre