Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2018 1 06 /08 /août /2018 05:25

Un matin, à l'époque où le mur de Berlin était toujours debout, des habitants de Berlin Est vinrent déverser une benne d'ordures sur le côté ouest du mur.

Furieux les Berlinois de l'Ouest décidèrent de riposter à l'insulte en allant abandonner leurs propres immondices du côté Est.

Mais ils eurent alors une meilleure idée. Ils remplirent un camion de vêtements, de boîtes de conserves, de médicaments et d'autres denrées non-périssables et l'amenèrent au pied du mur de béton, côté Est.

Puis ils placèrent une grande pancarte sur laquelle on lisait : "chacun donne ce qu'il possède !"

Si votre coeur est plein d'ordures vous ne pourrez que donner aux autres des ordures. Par contre si votre coeur est plein d'amour, c'est ce que vous répandrez autour de vous.

 

Bonne semaine !  A demain si vous le voulez bien !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ღ Bonjour VIOLETTE<br /> ღ Mon passage du jour sur ton blog <br /> ღ Pour te souhaiter une superbe journée<br /> ღ Un sourire un bisou remplis d'affections<br /> ღNormalement dernière journée caniculaire !!!<br /> ღ A 6 h déjà 28° mais impression de frais hihihi<br /> ღ Amitié sincère de ton amie
Répondre
J
Que la vie en nous triomphe du mal. Belle méditation. Merci ma chère Fontaine. Bonne semaine avec joie et victoire. Biz. Joy
Répondre