Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2018 4 04 /10 /octobre /2018 06:44

Certains d'entre nous savent très bien donner, mais sont incapables de recevoir avec grâce !

Un journal raconte l'histoire de cette femme qui s'endormit au volant de sa voiture.

Celle-ci s'encastra dans le parapet d'un pont d'autoroute et s'immobilisa, en équilibre sur le bord du pont, 25 mètres au dessus du sol.

Des automobilistes s'arrêtèrent aussitôt, trouvèrent quelques cordes qu'ils attachèrent à la voiture de la conductrice et gardèrent ainsi la voiture en équilibre jusqu'à l'arrivée des secours.

Une longue échelle de pompiers fut hissée pour stabiliser la voiture, tandis que les soldats du feu arrimaient avec des chaînes le véhicule à leurs camions.

A chaque légère secousse de la voiture la conductrice se mettait à hurler. Il ne fallut pas moins de deux heures à 25 personnes au total ...pour enfin la tirer de ce mauvais pas.

Plus tard, le commandant des pompiers déclara aux journalistes :

- C'était très amusant, elle ne cessait de nous crier : "Je vais m'en sortir toute seule !"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Bonjour Fontaine. J'espère comme Rose qu'elle a su remercier tout le monde.J'ai eu un accident de voiture et je me suis retrouvée coincée en plein milieu de l'autoroute sans pouvoir bouger ma voiture. Des automobilistes se sont arrêtés et ont fait la circulation ce qu a évité tout autre accident et je les en remercie encore.
Répondre
R
Elle est bien bonne celle-là <br /> J'espère qu'elle a remercié tout le monde :)<br /> Bonne journée Violette <br /> Bises
Répondre