Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2018 4 29 /11 /novembre /2018 07:28

"Je traversai pour la n ème fois cette Méditerranée que je ne cesserai ma vie durant de sillonner, par mer et par air, du nord au sud et d'est en ouest.

Je plongeais sans fin mon regard dans l'azur de ses flots, et l'écume jaillissante de son sillage, que suivaient des bancs de marsouins, en quête de quelque nourriture.

Pour moi la Méditerranée était ma mer. A force d'y vivre, je finis, sur toutes ses rives, par m'en sentir le fils…
Non loin des côtes, des mouettes avides accompagnaient de leur vol notre navire. 

Sous le frémissement de leurs ailes, sur le pont du navire, je découvrais que la personne la plus difficile à connaître et à guider était soi-même….

 

Spurgeon a écrit :

Les "si" les "mais" et les "peut-être" sont des meurtriers assurés de la paix et du réconfort.

Sortez du désert des doutes et des craintes !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour<br /> L'amitié est comme le soleil<br /> Qui se lève chaque jour<br /> Elle brille sur les relations<br /> Pour les éclairer de sa lumière naturelle<br /> Faite d'affection et de tendresse<br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> Pleine de surprises et de douceurs<br /> Gros bisous,pour ce bon billet
Répondre
R
Comme c'est bien écrit et j'adore lire tes photos animées chaque jour mais cela tu le sais :)<br /> Bisous<br /> @ demain même si canalblog ne distribue pas mes NL fidèles nous le sommes entre nous <br /> Merci aussi pour cela
Répondre