Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2018 4 06 /12 /décembre /2018 06:50

" Dans la nuit du 18 juin 1978 j'allais au lit à l'heure habituelle sans me douter de ce qui allait m'arriver et changer ma vie.

A 3 heures du matin, je fus brusquement réveillée par quelqu'un qui, me saisissant par les bras, m'assit droit dans mon lit.

La chambre était sombre, les stores baissés laissaient filtrer juste assez de lumière pour que je puisse apercevoir le contour d'un être immense.

Le moins que je puisse dire est que je fus effrayé, car cet être était tellement puissant que je ne parvenais pas à me libérer de son emprise.

Cependant, ma crainte ne dura pas quand je devins conscient que cette présence surnaturelle,  cet être était un ange de Dieu.

Il confirma cela, lâcha mon épaule et me dit de ne pas avoir peur…..

Je ne rêvais pas, ce n'était pas une vision, c' était un fait très réel.

Ma chienne qui dort dans notre chambre de temps en temps, était présente au pied du lit et s'intéressait à tout ce que l'ange disait…."

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Kikou <br /> Quelques notes sur un Piano<br /> Jouées sur le bon Tempo<br /> Et dans nos cœurs .il fait beau<br /> Puis, d'autres notes viennent s'ajouter<br /> Les unes aux autres vont s’emmêler<br /> Pour finir en musique inventée...........<br /> Cette musique , je te l'envoie,<br /> Pour que dans ton cœur il fasse chaud!<br /> Passes une bonne journée<br /> Bisous<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
E
Bonjour, je te souhaite une bonne fin de semaine ! Bisous
Répondre