Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2018 3 19 /12 /décembre /2018 06:56

La mer roule sans arrêt et à chaque vague c'est un souffle différent.

La vie tourne sans arrêt et à chaque jour c'est une nouvelle page qui s'efface.

" Je ne connaissais pas le poète qui voulait arrêter le temps, mais j'étais avec lui en communion de désir.

Mes parents ont été déchus de leurs droits parentaux. J'avais préparé ma valise avec l'idée que je m'enfoncerais dans une forêt épaisse où je me perdrais pour toujours….

Comment le petit oiseau blessé que j'étais pouvait-il comprendre ?

A 7 ans il faut si peu pour être heureux et si peu pour être triste que l'on est toujours excessif en tout.

Toujours est-il que j'étais bien un enfant perdu sans collier qui va passer les 10 prochaines années dans un orphelinat, une bâtisse aux murs blancs, sales. Elle était surmontée d'une vieille horloge étrangement verdâtre couleur monument aux morts et elle était le lent témoin du temps qui ne passe pas….

 

Il est écrit :  "fais de ton désert une floraison de roses".

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci aussi à toi chaque jour , tes billets sont des mines de bon sens qui nous font relativiser <br /> Pour te répondre à ton gentil com sur mon film du jour<br /> <br /> Oui tu as bien deviné <br /> J'ai voulu créer QQ paradoxes <br /> Volontairement <br /> J'adore mettre à l'unisson des photos prises au hasard de mes pas et les marier ensemble <br /> Et même dans le choix de la musique qui contraste avec le côté religieux de certaines de mes photos car pour moi ce serait si bien si toutes les religions pouvaient s'entendre enfin ceux qui la pratiquent ...<br /> Le cul de l'âne avec la charcuterie = un clin d'oeil envers ceux et celles qui la bannissent et moi de penser " parle à mon cul ma tête est malade ...de vivre sans me préoccuper de qui que ce soit , ou qui parle derrière parle à mon derrière hihihi <br /> Et oui même mon franc parler, penser je le décline et le revendique hihi<br /> Merci à toi qui chaque jour donne un sens à la blogosphère<br /> <br /> J'ai toujours été qq'un qui pense autrement et autant que faire se peut se fiche des a priori <br /> Bonne journée à toi <br /> Bises
Répondre