Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2019 5 25 /01 /janvier /2019 07:33

Je suis un reporter, pas un diseur de bonne aventure. Je ne voulais pas faire de prédictions. Je ne voulais pas être l'homme qui parcourait la terre en criant : "Méfiez-vous des idées de Mars".

Et j'ignorais entièrement si le danger d'un "holocauste atomique" existait !

Des experts américains du terrorisme nucléaire m'informèrent que c'était plus que plausible. En fait, disaient-ils, c'était un miracle qu'il ne se fût pas déjà produit.

L'ancienne Union Soviétique était un marché libre, les Etats arabes extrémistes étaient des acheteurs les plus vraisemblables et Israël était la cible évidente.

"Jamais auparavant un empire ne s'est écroulé alors qu'il disposait d'armes nucléaires, de tonnes de matériaux missiles, de savants et de techniciens qui savaient comment fabriquer ces armes et qui ne parvenaient pas à gagner leur vie."  déclara un rapport du Sénat américain sur le marché noir soviétique.....

Un fonctionnaire russe qui a effectué une enquête sur les vols d'uranium enrichi de la base de sous-marins nucléaires a dit cela plus simplement :

" même les pommes de terre sont mieux gardées !"

 

TRES BON WEEK-END A TOUS et couvrez-vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
♥•Bonjour <br /> ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥<br /> .* Petit passage ♥♫ ♥.<br /> .* En douceur ♥♫ ♥<br /> .* Pour te souhaiter ♥♫ ♥<br /> .* Du fond du cœur ♥♫ ♥<br /> .* Une agréable journée ♥♫ ♥<br /> .* Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥<br /> .*Gros bisous pour le weekend ♥♫ ♥
Répondre
R
Mon réseau internet vient d'être rétabli <br /> Il est beau ce chien <br /> Bonne fin de semaine <br /> Bises
Répondre