Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2019 3 09 /01 /janvier /2019 06:56

Connaissez-vous l'histoire de ce colonel fraîchement promu qui voulait faire sentir à tout le monde qu'il était devenu un personnage important dans l'armée ?

Il était assis dans son bureau, passant en revue les signes de son importance, le grand bureau ciré, les fauteuils profonds, le drapeau dans le coin...puis soudain on frappa à la porte. 

- Soldat Johnson.  Puis-je entrer mon colonel ?

-  Il répondit : juste une minute ! Voulant impressionner le soldat, il décrocha le combiné du téléphone sur son bureau et déclara à haute voix :

- Bien sûr, Monsieur le Président...Tout à fait Monsieur le Président....Je comprends Monsieur le Président.  Je ne manquerai pas de m'en occuper tout de suite, Monsieur le Président.

Bien sûr il ne parlait pas au Président, mais il voulait impressionner le soldat qui attendait derrière la porte. Puis il ajouta :

- Une petite seconde, Monsieur le Président... avant d'appeler le soldat :

- Entrez soldat Johnson !  Il tenait toujours le combiné à la main.

- Que voulez-vous, et faites vite, car j'ai le Président en ligne.

- En fait mon colonel, je venais simplement connecter votre téléphone ..... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Un vent de fou qui du coup donne un ressenti peu chaud crois -moi , hier je suis allée cueillir du mimosa ,je m’accrochai aux arbres hihihi , la balade fut courte j'étais gelée , je suis vite rentrée au chaud , ce matin idem ,mais bon je préfère ce temps à la pluie , bonne journée bises
Répondre
R
Les personnes qui se donnent de l'importance ne se mentent qu'à elle même car personne ne les croient <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
D
Comme il fait froid de bon matin cherchons la chaleur des blogs , pour ouvrir une journée d'aventure découvrir ou revoir un billet qu'importe , Aujourd'hui les soldes je vais voir si je me laisse tenter !!! Prends bien soin de toi ; poutous frisquets de CATALOGNE ou il fait 10° à 8 h voyons si le soleil même pâlichon arrivera hihihi ( beaucoup aimé l'histoire !!)
Répondre