Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2019 1 25 /02 /février /2019 06:49

Alors que  vous êtes en train de lire ces quelques lignes, peut-être vous rendez-vous compte que vous êtes assis sur une planète qui tourne sur son axe, à notre latitude, à environ 1100 km/h !

 Et que vous vous déplacez à plus de 100 000 km/h sur l'orbite de la terre autour du soleil ?

Vous êtes sur le point de planifier votre journée et vous ne pensez pas une seconde que ce soir, au moment de vous coucher, vous aurez parcouru près de 2,5 millions de km à travers l'espace !

Nous considérons comme normal que l'univers continue à fonctionner à la perfection....

A vrai dire nous acceptons ces choses sans réfléchir....les saisons changent et reviennent sans jamais faillir. Nous acceptons la routine de la nature parce qu'elle ne change pas !  et pourtant .....

BELLE SEMAINE A TOUS !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

5
Bonjour VIOLETTE <br /> <br /> Il faut souhaiter qu'aucun grain de sable n'enraye la machine!<br /> <br /> Nouvelle série en cours<br /> <br /> troisième jours hier, ciel sans nuage<br /> <br /> un plafond d'un beau bleu<br /> <br /> avec un petit vent qui a bloqué<br /> <br /> le compteur a dix sept degrés.<br /> <br /> Quand a l 'ouverture des volets<br /> <br /> aujourd'hui,<br /> <br /> nous avons moins 02° a 4 heures<br /> <br /> bon mardi , bon soleil ,<br /> <br /> mais, sans trop se découvrir<br /> <br /> meme avec la sensation du printemps<br /> <br /> mais ce ne l'est pas encore!<br /> <br /> Amitiés ¤ * }{ * ¤ Bisous<br /> <br /> .*J-G-R-C-2019 *.
Répondre
J
Bonjour Violette<br /> nous sommes minuscules sur cette planète<br /> fraîcheur matinale mis une journée ensoleillée<br /> je te souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine<br /> bisous
Répondre
F
la planète me fait tourner la tête mdr<br /> bonne semaine<br /> bisous
Répondre
D
Bonjour <br /> Me voilà de passage <br /> J'arrive dans ton joli billet<br /> Grâce au net et à mon clavier<br /> Je n'ai pas besoin de sortir <br /> Pour t'écrire ces quelques lignes<br /> Je vais donc te souhaiter une bonne journée !<br /> Et un excellente semaine ensoleillée ..<br /> Bisous ET POURTANT!!!!!!!!
Répondre
D
Bonjour <br /> Me voilà de passage <br /> J'arrive dans ton joli billet<br /> Grâce au net et à mon clavier<br /> Je n'ai pas besoin de sortir <br /> Pour t'écrire ces quelques lignes<br /> Je vais donc te souhaiter une bonne journée !<br /> Et un excellente semaine ensoleillée ..<br /> Bisous ET POURTANT!!!!!!!!
Répondre
J
Belle semaine à toi aussi ! Biz
Répondre
R
C'est troublant <br /> C'est aussi affolant <br /> -----------Bonne journée :)
Répondre