Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2019 2 04 /06 /juin /2019 08:08

L'insecte d'une heure se glorifiera-t-il en face du soleil  dont la chaleur l'a amené à la vie ?

Le vase d'argile s'exaltera-t-il  au-dessus de celui qui l'a formé ?

La poussière du désert luttera-t-elle contre l'ouragan, et la goutte d'eau se rebellera-t-elle contre la tempête ?

Si le marin savait comment éviter la tempête, il ferait tout ce qui est en son pouvoir plutôt que de courir le risque de la traverser.

Le pilote sage n'a aucun désir de vérifier jusqu'où il peut naviguer sans heurter les rochers ou combien de fois il lui faut heurter le fond pour ouvrir une voie d'eau.

Il vise plutôt à rester le plus près possible du milieu du chenal, où il est en sécurité....

 

C'est quand le fleuve se perd dans l'océan, quand ses eaux n'ont plus ni forme ni nom qu'il devient vraiment grand

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tout à fait de ton avis ! Bisous
Répondre
D
Hier 35° super mais déjà baisse des températures aujourd'hui ,j espère que juin ne ressemblera pas à mai .Les touristes arrivent Je sais que certain département seront sous la pluie ,je ne devrai pas me plaindre , mais même si les jardins ont besoin d'eau moi j'ai besoin de soleil bonne journée bises pour ce bon billet
Répondre
D
Hier 35° super mais déjà baisse des températures aujourd'hui ,j espère que juin ne ressemblera pas à mai .Les touristes arrivent Je sais que certain département seront sous la pluie ,je ne devrai pas me plaindre , mais même si les jardins ont besoin d'eau moi j'ai besoin de soleil bonne journée bises pour ce bon billet
Répondre
R
Ta photo est très belle pour illustrer tous ces sujets dont tu as cités <br /> Je te souhaite une agréable soirée <br /> Il a fait si chaud encore aujourd"hui que j'en implore à la pluie de venir nous arroser un peu <br /> @ demain
Répondre