
J'ai lu pour vous ces quelques lignes écrites par S.Ely :
"J'observais ma petite-fille âgée de cinq ans en train de s'amuser avec ses jouets. Elle décida de mettre en scène un mariage dans lequel elle jouait d'abord le rôle de la mère de la mariée, occupée à distribuer les rôles de la cérémonie, puis soudain prenant la place de la mariée aux côtés de son futur époux, son ours en peluche en l' occurrence,
Elle le maintint bien droit, puis se tournant vers le ministre du culte qui présidait la cérémonie elle déclara : "Maintenant vous devez nous lire les droits du mariage."
Puis, sans reprendre son souffle, elle prit la place du ministre du culte et récita :
"Vous avez le droit de demeurer silencieux, mais sachez que tout ce que vous direz peut être utilisé contre vous, vous avez le droit de prendre un avocat bien entendu et vous pouvez maintenant embrasser la mariée !
Y a plus d'enfant !
clopin-clopan je vous souhaite une BELLE SEMAINE A TOUS !