Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2021 4 25 /11 /novembre /2021 07:00

 

Un client d'un hôtel téléphona à la réception un matin, pour commander un petit déjeuner : "Je voudrais deux oeufs au plat mal cuits, du bacon froid, des toasts complètement brûlés et du café à peine tiède, s'il vous plaît."

L'employé répondit : "Cela risque d'être difficile à obtenir, monsieur."

- Vraiment ? répliqua le client, jusqu'à aujourd'hui vous avez parfaitement réussi à le faire ! 

N'oublions pas que la qualité et le sérieux de notre travail dévoilent qui nous sommes vraiment. Un article dans un grand journal affirme : "votre valeur pour la société devient évidente le jour où quelqu'un vous demande : "montrez-moi votre travail".

Notre langue peut faire des merveilles une ou deux fois, mais en fin de compte notre valeur dépend du soin que nous apportons à accomplir notre travail, soit que nous devions établir un budget, jouer d'un instrument ou réparer un robinet qui fuit ! nous devons prêter attention aux moindres détails qui auront beaucoup d'importance.

N'oublions jamais que nous servons un Dieu dont le nom est excellent !

Ext. SPPA www.saparole.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Un travail bien fait met du baume au cœur ! Bisous
Répondre