Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2022 7 16 /01 /janvier /2022 07:47

 

Lorsque David a dit : "Les cieux racontent la gloire de Dieu" (Psaume 19), il voulait dire : Si vous preniez une minute pour visiter l'atelier céleste de Dieu, vous vous rendriez davantage compte de son génie et votre foi en Lui irait en augmentant.

- Considérez le soleil : chaque mètre carré du soleil irradie 130 000 chevaux d'énergie, l'équivalent de 45 moteurs à 8 cylindres. Or notre soleil n'est qu'une planète parmi les 100 milliards d'autres de la voie lactée.

Si l'une d'elle bougeait, ne serait-ce que de 2 degrés sans permission divine, ce serait une catastrophe pour nous tous !

- Considérez la terre : elle pèse 10 000 milliards de milliards de tonnes et son angle d'inclinaison est de 23 ° ni plus ni moins. Un seul degré de décalage et les saisons disparaîtraient et nous serions tous noyés par une fonte gigantesque des glaces polaires !

- Regardez le ciel là haut, voyez qui a créé les étoiles, qui les fait sortir au complet comme une armée à la parade. Toutes, Il les a prises à son service. Sa force est si grande et son pouvoir est tel qu'aucune ne manque à l'appel (EsaÏe 40)

Ext. SPPA www.saparole.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Quand je suis allée au Pôle Nord j'aurai adoré voir un ours polaire mais je n'ai vu que des pancartes pour nous prévenir qu'il peut y en avoir ! Bisous
Répondre