/image%2F1443794%2F20220116%2Fob_1ee7f0_glacier2.jpg)
Lorsque David a dit : "Les cieux racontent la gloire de Dieu" (Psaume 19), il voulait dire : Si vous preniez une minute pour visiter l'atelier céleste de Dieu, vous vous rendriez davantage compte de son génie et votre foi en Lui irait en augmentant.
- Considérez le soleil : chaque mètre carré du soleil irradie 130 000 chevaux d'énergie, l'équivalent de 45 moteurs à 8 cylindres. Or notre soleil n'est qu'une planète parmi les 100 milliards d'autres de la voie lactée.
Si l'une d'elle bougeait, ne serait-ce que de 2 degrés sans permission divine, ce serait une catastrophe pour nous tous !
- Considérez la terre : elle pèse 10 000 milliards de milliards de tonnes et son angle d'inclinaison est de 23 ° ni plus ni moins. Un seul degré de décalage et les saisons disparaîtraient et nous serions tous noyés par une fonte gigantesque des glaces polaires !
- Regardez le ciel là haut, voyez qui a créé les étoiles, qui les fait sortir au complet comme une armée à la parade. Toutes, Il les a prises à son service. Sa force est si grande et son pouvoir est tel qu'aucune ne manque à l'appel (EsaÏe 40)
Ext. SPPA www.saparole.fr