Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2022 7 06 /02 /février /2022 07:53

 

Un homme de science demanda un jour à un vieux prédicateur pourquoi la version biblique de la création défiait tout sens de la logique. Avec un sourire narquois, le vieil homme répondit : "Si Dieu est arrivé de nulle part, c'est qu'il n'existait rien encore d'où il eût pu venir !

Et venant de nulle part, Il s'est tenu debout sur rien du tout, puisque rien n'existait où il eût pu poser ses pieds. Et là debout sur rien, Il tendit la main et attrapa quelque chose, là où il n'y avait rien à attraper, vu que rien n'existait encore.

Puis il s'accrocha à quelque chose au néant et lui intima l'ordre de rester en place et personne n'osa contredire Dieu, vu qu'il n'y avait encore personne dans le néant pour le contredire. C'est alors que Dieu sourit et se dit : "C'est très bien ainsi"

Jérémie a dit : Cessez donc de vouloir tout contrôler ! La vie serait beaucoup plus facile et paisible si vous choisissiez de vous en remettre à la Parole de Dieu et de Lui faire confiance, quelles que soient les circonstances !

Ext. SPPA www.saparole.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Même les savants ne connaissent pas tout ! Bisous
Répondre