Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2022 7 20 /03 /mars /2022 07:07

 

En Lui, il n'y a ni variation ni aucune ombre de changement. L'entière responsabilité de notre salut doit reposer complètement sur notre Seigneur. La fidélité cet attribut divin et glorieux est le pivot de notre salut.

Nous sommes changeants comme le vent, faibles comme une toile d'araignée, inconstants comme l'eau agitée. Nous ne pouvons rien fonder sur nos qualités naturelles ou sur nos progrès spirituels, mais Dieu demeure fidèle dans son amour, dans ses relations, comme Père.

Il est fidèle à son Fils et ne permettra par que son sang ait été répandu en vain. Il est fidèle à son peuple auquel Il a promis la vie éternelle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très belle photo de la mer mais est-elle fidèle ? Bon lundi, bisous
Répondre
S
Dieu est toujours fidèle et il ne change pas.<br /> <br /> Bonjour ma chère Fontaine. <br /> <br /> Merci pour ta visite et tes commentaires sur mon blog.<br /> Je suis désolée pour le retard à te répondre, je ne viens presque plus sur mon blog et sur les blogs amis.<br /> J'aimerais bien venir plus souvent, mais j'ai de gros problèmes aux yeux et mon ophtalmologiste m'a fortement recommandé de limiter mon temps sur les écrans.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine bénie.
Répondre