Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2022 4 03 /03 /mars /2022 07:06

 

Certains disent que le plus grand trésor de la terre ne se trouve ni au coeur des champs pétrolifères du Koweit ni au fond des mines d'or de l'Afrique du Sud. Les plus grandes richesses gisent cachées sous la terre de nos cimetières.

Enfouis sous les pierres tombales et le marbre des mausolées gisent tant de rêves qui ne se sont jamais réalisés, tant de chansons qui n'ont jamais été chantées, tant de romans qui n'ont jamais été écrits, tant d'idées jamais partagées, tant d'inventions jamais poursuivies, tant de projets jamais accomplis.

Si vous êtes encore en quête de votre raison de vivre, parlez-en avec Dieu, car "tout a été créé par Lui et pour Lui" (Col. 1.16). Avant votre premier balbutiement, avant votre premier pas, le plan de Dieu pour votre vie avait été établi.

- "Mais j'ai fait tant d'erreurs de parcours !"   Certes, mais vous seriez étonnés de voir ce que Dieu peut faire avec les lambeaux d'une vie brisée !

Ext. SPPA www.saparole.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
L'eau est une grande richesse car on ne peut pas vivre sans elle ! Bisous
Répondre
J
Bonjour <br /> Effectivement; sous la terre de nos cimetières gisent de grandes richesses qui n'ont pas plus être accomplies car notre passage sur terre peu parfois être bref pour pouvoir mettre en oeuvre les projets souhaités. Je ne pense pas que ce soit dieu qui a établi le plan de ma vie, je fais comme bon il me semble.... Bonne soirée amitiés
Répondre