/image%2F1443794%2F20220426%2Fob_e27dfb_coeurs.jpg)
Dieu ne vous encouragera jamais à compromettre votre foi et votre intégrité pour gagner l'attention de quelqu'un. Il y a des écueils à éviter notamment celui qui consiste à vouloir appliquer notre standard en matière de comportement ou de croyances à ceux que nous approchons.
Dieu ne nous demande pas non plus d'essayer de changer la conduite ou les croyances de quiconque. Son Esprit est mieux qualifié pour le faire.
Paul écrira aux Corinthiens : "Ne portez donc aucun jugement avant le temps fixé, avant la venue du Seigneur qui mettra en lumière les secrets des ténèbres et qui rendra manifestes les décisions des coeurs."
Nous sommes incapables de juger les pensées du coeur de notre prochain; Comment pouvons-nous le juger dans son comportement que nous sommes en peine de comprendre ?
Ext. SPPA www.saparole.fr