Parmi les dunes de sable de Bird Island, en Caroline du Nord, se cache une grande boîte aux lettres où les promeneurs peuvent trouver du papier et des crayons pour coucher par écrit et de manière tout à fait anonyme leurs pensées, leurs rêves et leurs prières.
Sur la porte de cette boîte sont inscrits les mots "Aux âmes soeurs". L'écrivain Zoé Elmore a dit : "J'ai été bouleversée à la lecture de certaines de ces notes. J'ai pu lire des confessions incroyables, des secrets inquiétants, des prières de désespoir...."
Les gens sont prêts à poster dans cette boîte perdue sur une île déserte, des sentiments, des souvenirs ou des secrets qu'ils ne dévoileraient à aucun de leurs proches ou de leurs amis.
Cela prouve que nous avons tous besoin parfois de nous épancher de manière sûre et anonyme de dévoiler nos fautes ou tout ce qui peut peser sur notre coeur sans avoir à craindre d'être interrompus ou condamnés.
En tant qu'enfant de Dieu, nous avons déjà une "âme soeur, Jésus, à qui nous pouvons librement dévoiler les secrets de notre coeur et nous pouvons nous adresser à Lui à tout moment sans devoir faire un long voyage......
ILS ONT ECRIT
Augustin Miles :
-Être plus aimable et un peu moins avide, donner un peu plus et exiger un peu moins ;
Sourire un peu plus et être un peu moins renfrogué ;
Ecraser un peu moins celui qui est déjà à terre ;
Utiliser un peu plus le mot "nous" et un peu moins le "je" ;
Rire un peu plus et pleurer un peu moins ;
Mettre un peu plus de fleurs sur le chemin de la vie, et en mettre un peu moins sur la tombe à la fin du combat....
SOURIEZ
Juliette va voir sa maman et lui demande :
- Maman est-ce que je peux manger un biscuit ?
- On dit comment ? s'il...s'il ...
- S'il en reste encore dans la boîte.