Une nuit, j'étais poursuivis par un homme que je ne connaissais pas et qui cherchait visiblemeent à me tuer...
A sa manière de jurer, de menacer, il était terrifiant. Je courais vite et lui aussi...cependant il n'arrivait pas à m'attraper.
Arrivée devant une église, je m'y précipite mais l'homme resta devant la porte. Je lui dis d'entrer mais il me répondit qu'il ne pouvait pas, car alors il mourrait !
La porte qui nous séparait demeurait ouverte et il ne pouvait même pas y passer la main sous peine de mourir. Alors je l'abandonnai à la porte et je vis un homme descendre les escaliers. C'était le pasteur de l'église. Il me dit :
- Viens ma fille, suis-moi, je t'invite chez moi.
Je le suivis en montant des marches, sa maison se trouvant au-dessus de l'église. Là, il y avait un jardin étendu jusqu'à l'infini...des fleurs de toutes les couleurs, des fontaines et des ruisseaux apportaient une fraîcheur dans l'air.
Il m'emmena vers une des fontaines, prit de l'eau dans le creux de ses mains et me les tendit, disant de la boire pour vivre éternellement.
Avec un sourire, je bus cette eau. Je reçus une émotion nouvelle, un sentiment que je n'avais pas encore connu, c'était la paix du coeur et de l'âme. Je ressentais Jésus près de moi....
Ce fus un beau songe.
ILS ONT ECRIT
C. Rambert :
- Le soir, quand le ciel est dégagé, levez la tête vers les étoiles et
soyez heureux de cet instant.
- Lorsqu'on accepte de vivre dans l'instant présent, toute la beauté de la vie se révèle à nous dans son évidente limpidité.
SOURIEZ
Hugo arrive en courant avec un lance-pierres dans les mains.
- Maman, tu voulais faire connaissance avec les nouveaux voisins ?
Je crois qu'ils arrivent !