Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 05:34

aiglon

Manu raconte : " A 16 ans, je fus libéré d'un centre de jeunes délinquants. Je devins vite le plus grand harnaqueur de ma ville et je pensais que j'étais le playboy suprême. Je voulais gagner de l'argent facilement et devint revendeur de drogue, un gangster...

Je ne réalisais pas que tout en étant né dans une famille chrétienne, j'étais devenu mauvais, cruel, grossier et malgré tout cela Dieu avait sa main puissante sur moi .

Ma vie dépravée m'avait conduit à l'alcool, au sida et en prison. J'avais plutôt été berné par le diable et maintenant être guéri du sida fut la chose la plus importante que j'espérais.

Je me mis à chercher des personne sérieuses dans leur marche avec Jésus et ils intercédèrent pour ma guérison. Dieu se mit à m'instruire, et ma foi monta en flèche quand je me mis à voir Sa guérison prendre effet sur mon corps. Il avait déjà opéré un miracle formidable dans ma marche spirituelle et je n'ai plus flanché ou manqué de foi. Il était celui qui me guérissait, et pouvait me délivrer de cette maladie mortelle ! "

 

ILS ONT ECRIT

E.. Phelps :

- Un homme qui ne fait pas d'erreur, ne fait certainement rien d'autre.

Marc Twain :

- Le courage n'est pas l'inverse de la peur, mais l'opposition à cette dernière.

 

SOURIEZ

L'instituteur demande :

- Peux-tu me dire ce qu'est un égoïste ?

Et Max de répondre

- Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense jamais à moi ! 

 

SUR CE JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT WEEK END A TOUS ET A LUNDI !

Partager cet article
Repost0

commentaires