Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2014 1 21 /07 /juillet /2014 05:23

reine.jpg

Lors de sa visite, elle donna au roi Salomon 120 talents d'or une très grande quantité d'aromates, et des pierres précieuses.

Les navires de Hiram qui apportèrent de l'or d'Ophir amenèrent aussi une grande quantité de bois de sandal et de pierres précieuses.

Le roi fit avec le bois de sandal des balustrades pour la maison de l'Eternel et pour la maison du roi, et des harpes et des luths pour les chantres...

Il donna à la reine de Séba tout ce qu'elle désira, ce qu'elle demanda, et lui fit en outre des présents dignes d'un roi tel que Salomon. Puis elle s'en retourna et alla dans son pays, elle et ses serviteurs.

Le poids de l'or qui arivait à Salomon chaque année était de 666 talents d'or, outre ce qu'il retirait des négociants et du trafic des marchands, de tous les rois d'Arabie, et les gouverneurs du pays....

 

ILS ONT ECRIT

G. Flaubert :

- L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.

Proverbe africain :

- L'argent est bien, mais l'homme est meilleur, parce qu'il répond quand on l'appelle.

 

SOURIEZ

Sur une petite île perdue au milieu de l'océan, un homme barbue agite désespérement les bras en direction du bateau.

Sur le pont, un passager demande au capitaine :

- Qui est-ce ?

- Aucune idée. On passe tous les ans devant son île, et à chaque fois ça le rend fou !

Partager cet article
Repost0

commentaires

5
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour  Violette<br /> <br /> <br />  Bonne journée de mardi<br /> <br /> <br /> Avec le retour du soleil<br /> <br /> <br /> De quoi profiter du grand air<br /> <br /> <br /> Et d’une belle nature<br /> <br /> <br /> Bisous  &  Amitiés <br /> <br /> <br />     56MELDIX77    <br /> <br /> <br />    le Briard     Breton     <br /> <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/ <br /> <br /> <br /> L'amitié<br /> <br /> <br /> Ne consiste pas seulement à voir<br /> <br /> <br />  Les mêmes personnes régulièrement.<br /> <br /> <br />  C'est un engagement,<br /> <br /> <br />  Une promesse, de la confiance,<br /> <br /> <br /> C’est être capable de se réjouir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Du bonheur de l'autre<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, j'avais vu le film mais il y a longtemps et je ne m'en souviens plus. Merci pour les précisions. Bon mardi, bisous<br />
Répondre
S
<br /> le roi Salomon était un homme riche<br /> <br /> <br /> Dieu l'a béni<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> gros bisous et très belle semaine<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir  tout a fait d'accord avec la citation de Flaubert . bonne soirée <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour fonttaine<br /> comme toujours j'aime beaucoup ton "souriez"<br /> Nous avons beaucoup de pluie depuis hier ,mais pas de dégâts<br /> Je te souhaite de passer un bon début de semaine<br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Fontaine, heureuse de te retrouver car après mon piratage, j'avais perdu tout accès à mes mails , je ne voyais plus les newletters , et sur le nouveau over je ne sais pas ou aller pour<br /> retrouver mes favoris ! <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon début de semaine, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
M
<br /> orage violent hier so...r remarque ça fait du bien comparé à la chaleur de vendredi...bonne semaine mon amie<br />
Répondre
,
<br /> Bonjour fontaine,<br /> <br /> <br /> Hier au soir aussi, nous avons bien cru que l'orage était pour nous, mais non il a réfléchi et puis est reparti plus loin. Moi non plus je n'aime pas àa ça du tout.<br /> <br /> <br /> Bonne journée de commencement de semaine<br /> <br /> <br /> Bisous de praline<br />
Répondre
D
<br /> la citation de Flaubert  j'aime  hihihihihi  bonne semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> tu as sans doute remarqué il recevait 666 talents d'or... pas 777 ou 888...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui oui ..déjà !<br /> <br /> <br /> <br />