John écrit : " Si vous vous faites du souci à propos de votre avenir, je peux compâtir avec vous : J'ai perdu mon emploi en 2001. La compagnie pour laquelle je travaillais coula encore plus vite que le Titanic !
Je pensais alors vivre la pire crise de ma vie. J'étais à deux doigts de la faillite, j'avais une femme, deux enfants, un prêt immobilier, pas d'assurance privée et très peu d'argent en banque.
Il ne me restait qu'un mois de salaire à récupérer, puis ... il me fallait prendre quelques décisions crucicales. Ces décisions me conduisirent au travail que je fais aujourd'hui, en tant qu'écrivain, consultant et conférencier. J'avais cru couler et me voilà aujourd'hui tout enflammé de passion pour mon nouveau travail.
Avoir perdu mon emploi fut la meilleure chose qui pouvait m'arriver, car j'ai trouvé ma vraie mission.
J'ai trouvé le meilleur, au coeur de ce que je pensais être la pire des situations.
Quand le raz-de-marée nous submerge, nous avons le choix entre accepter de nous noyer ou apprendre à surfer sur la vague vers un avenir plus brillant !
C'est alors que nous devons aller de l'avant avec détermination et foi, persuadés que nos meilleures années sont encore à venir !
Réjouissez-vous toujours. Changez d'objectifs, concentrez vos efforts sur de nouveaux buts...Dieu peut transformer la malédiction en bénédiction !"
ILS ONT ECRIT
John Bunyan, l'auteur du célèbre "Voyage du Pélerin" :
- Si ma vie n'a produit aucun fruit, peu importe qui veut me féliciter de mon travail. Et si ma vie a produit beaucoup de fruits, peu importe qui cherche à me critiquer !
Bob Buford :
- La première partie de votre vie est consacrée à ce que vous pouvez obtenir, acquérir, apprendre et gagner financièrement. La seconde est beaucoup plus aléatoire, car elle exige de vivre au delà de l'instant présent.
SOURIEZ
- Sarah, tu vas avoir un petit frère !
- Oh non !
- Comment ça, "oh non" ? Tu ne veux pas de petit frère ?
- Si, je veux bien, mais seulement un frère fille !
Bon dimanche à tous !