Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2014 5 29 /08 /août /2014 06:13

terre-copie-1

Quelque temps après l'enterrement d'Elisée, un homme mourut.

Pendant que les Israélites l'enterraient, il virent une troupe ennemie les envahir.

Les Isralélites cherchèrent autour d'eux un endroit où déposer cet homme.

Voyant le sépulcre d'Elisée il le jetèrent dans la tombe avec lui.

En touchant les os d'Elisée, le défunt repris vie....

 

ELLE A ECRIT

Ami

Si tu as froid, je te donnerai mon manteau

Si tu as chaud, je t'offrirai un éventail

S'il pleut, je te conduirai tout de go sous un portail.

   Si tu as faim, orange je t'éplucherai

   SI tu as soif, la presserai.

Quand viendra le soir,

Sur son sommeil, je veillerai

Et si tu as peur du noir Une chandelle j'allumerai.

V. Fulpin

 

SOURIEZ

Caroline pleure dans la cour de l'école. Un surveillant lui demande :

- Pourquoi pleures-tu Caroline ?

- Ce sont mes rhumatismes, monsieur

- Quoi ! tu as des rhumatismes à ton âge ?

- Non, j'ai oublié le h dans la dictée....


TRES BON WEEK END A TOUS !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> J'adore ton histoire drôle ! Souhaitons bon courage à tous les petits qui reprennent l'école :)<br /> <br /> <br /> Passes un bon week-end .<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
S
<br /> il y a eu de nombreux miracles de ce genre<br /> <br /> <br /> que le nom de Dieu soit glorifié<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bon weekend<br />
Répondre
F
<br /> un miracle s'est produit ou bien ils n'ont pas vérifié s'il était vraiment mort<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour sympa la blague ! bon week end <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Fontaine,<br /> <br /> <br /> une belle histoire et ta blague j'ai adoré !<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end, gros bisous,<br /> <br /> <br /> Nadine<br />
Répondre
J
<br /> J'ai oublié le h dans la dictée. C'est trop mignon... Passe un week-end béni Fontaine. Bisous!<br />
Répondre
Y
<br /> une histoire touchante;<br /> <br /> <br /> belle journée, fontaine<br />
Répondre
J
<br /> Je me  demande combiend e fautes j'ai déjà faites c ematin depuis que je place des commentaires à droite et à gauche !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end, à lundi<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
R
<br /> Ta rubrique Sourirez, et bien trop mimi<br /> <br /> <br /> Il pleut il pleut bergère et .....<br /> <br /> <br /> Nous ferons avec la pluie  <br />
Répondre