Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 05:40

Japon femme

Quand Ray et Dorothy Buker partirent pour Burma en 1926, ils n'étaient pas les premiers missionnaires dans ce pays. Ceux qui s'y étaient déjà installés avaient crée leur propre banque et instauré le rituel du thé en cours d'après-midi, servi par les mains expertes de maître d'hôtel importés d'Europe.

Tout cela ne correspondait pas vraiment à l'idée que se faisaient les Buker de la proclamation de l'Evangile !

Ray, ancien champion olympique, était habitué aux difficultés et préférait aller là où aucun autre missionnaire ne voulait aller. Ils se retrouvèrent ainsi dans le nord de la Chine.

 

Quand sa femme souffrit de dépression, Buker pria, lui fit la lecture et l'aida à recouvrer la santé.

Pendant la seconde guerre mondiale, il dut s'enfuir devant l'avancée de l'armée japonaise et quand il mourut à l'âge de 92 ans, il laissa derrière lui un riche héritage d'âmes gagnées à Christ. 

Où Bucker trouva-t-il la force et la ténacité pour aller jusqu'au bout ?

Jésus a dit : " Vous recevrez une force quand le Saint-Esprit descendra sur vous. Alors vous serez mes témoins...."

 

 

ILS ONT ECRIT

 

Rambert :

- Parfois il suffit de s'éloigner ne serait-ce qu'un peu de la route que l'on s'est fixée pour risquer de se perdre.

- L'instant présent est notre richesse. Tout ce que l'on fera pour l'embellir servira à bâtir notre bonheur.

 

SOURIEZ

Le professeur de sciences naturelles explique à sa classe que la salive est un liquide biologique secrété par les glandes salivaires...

Après son cours, le professeur décide de faire une petite révision et demande à Thomas :

- Thomas, peux-tu nous redire à quoi sert la salive ?

- Elle est utile pour cracher par terre, Monsieur !


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Laissons le Saint-Esprit guider tous les jours de notre vie. Passe une journée bénie en Jésus Fontaine. En Christ Seul. Biz. Joy<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR VIOLETTE<br /> <br /> <br />  SUITE A LA  DEMANDE DE CERTAIN<br /> <br /> <br /> LES ARTICLES SUR L'EXPO PHOTOS<br /> <br /> <br /> REPRENDRONS LA SEMAINE PROCHAINE<br /> <br /> <br /> JUSQU'A ENVIRON FIN SEPTEMBRE<br /> <br /> <br /> BON VENDREDI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
E
<br /> Il faut déjà puiser la force en soi ! Bon vendredi, bise<br />
Répondre
<br /> La force se trouve en Dieu<br /> <br /> <br /> je le remercie pour tout<br /> <br /> <br /> merci pour ce témoignage<br /> <br /> <br /> je vais mieux<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour tes pensées positives...amitiés<br />
Répondre
N
<br /> bonjour fontaine, je te remercie de ta visite sur mon blog et du gentil com, j'ai profité pour visiter le tien, il es très bien et très belle lecture, bravo....aujourd'hui temps couvert, le<br /> soleil a disparu......bonne fin de journée et pleins de gros bisous,annie<br />
Répondre
N
<br /> "souriez"les réponses des enfants sont toujours imprévues<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> encore une bien belle petite histoire  je ne m'en lasse pas   hihi  bonne journée<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
J
<br /> je te souhaite un très bon jeudi,belle journée,bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Fontaine,petit passage pendant que ma connection est correct.Bon après-midi,bisous<br />
Répondre