Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 07:32

ciel

Dans ce pays lorsqu'on vous flagelle, les coups les plus douloureux sont ceux qu'on reçoit sous les pieds. Après la flagellation, on vous force à vous mettre debout, mais c'est impossible à cause de la douleur dans les pieds.

Lorsque cet homme a subi cette torture, la douleur était insupportable :

- Je commençais à avoir pitié de moi, raconte-t-il. J'ai alors supplié les policiers de ne pas me faire mettre debout. J'étais à genoux devant eux, sans pouvoir me relever.

Mais les policiers l'ont obligé à se lever.

Il raconte : "Tout à coup je me suis souvenu..."

J'ai pu me tenir debout, les mains et les pieds enchaînés, et je ne sentais aucune douleur. Les policiers étaient éberlués. Celui qui venait juste de les supplier de le laisser par terre, comment pouvait-il maintenant se tenir debout !?

- Des anges m'avaient porté sur leurs mains. Les policiers ne pouvaient les voir, mais moi, je sentais qu'ils étaient là. Ils me portaient ....

 

ILS ONT ECRIT

Anonyme :

- Quelle chose merveilleuse serait la société des hommes, si chacun mettait de son bois au feu au lieu de pleurnicher sur des cendres.

- Au lieu de te plaindre du noir de la pièce, va donc chercher une bougie.

 

SOURIEZ

Trois hommes discutent.

Le premier dit :

- Ma femme avant d'accoucher lisait "les trois mousquetaires" et elle a eu des triplés.

Le deuxième répond :

- Moi ma femme lisait "Les deux orphelines" et elle a eu des jumeaux !

Le troisième affolé s'écrie :

- Excusez-moi, il faut que je me sauve, ma femme est enceinte et elle est en train de lire "Ali Baba et les 40 voleurs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> les anges sont là pour nous aider, à nous donner de la force<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je n'aime pas que l'on torture les gens<br /> <br /> <br /> c'est inhumain<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Belle histoire de foi !<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
B
<br /> Nous avons tous un potentiel de volonté qui nous permet de faire des choses incroyables ! Bonne fin de semaine, bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton passage...j'étais chez marraine et ai vu les Alpes suisses au retour...bisou du soir<br />
Répondre
S
<br /> je suis émue à la lecture de ce récit<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable fin de journée<br /> <br /> <br /> pleins de ti bo <br /> <br /> <br /> os bisous<br />
Répondre
R
<br /> Je suis bien d'accord avec ta rubrique "ils ont écrit" <br /> <br /> <br /> Belle journée avec un peu de vent frais ce matin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou Fontaine beau texte ;il ne fait pas très froid chez nous c'est doux mais pluvieux,je te souhaite un très bon Jeudi,bises<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Fontaine, je pense sérieusement à quitter over, je n'ai plus que 2 visites par jour, alors mettre mes articles pour 2 , je pense que demain je dirai que je quitte cette plateforme. Tu sais<br /> ou me trouver, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre