Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2014 2 09 /12 /décembre /2014 07:02

tempête

La vie, la vie changeante comme le ciel, la vie claire puis orageuse, la vie généreuse, pareille aux pluies de printemps, la vie sauvage, cruelle comme l'ouragan, la vie qui dévaste et qui comble,

la vie, il faut l'aimer, savoir reconnaître sa beauté, ses éclaircies dans la tempête, et sa grandeur et sa majesté, parce qu'elle est l'homme et l'univers.

La vie toujours bascule entre l'ombre et la clarté, l'espoir et le désespoir, la tourmente et la paix.

Toujours la vie est à  reconquérir...

M. Gray

 

ILS ONT ECRIT

- La vie c'est oser franchir les murailles que l'on dresse devant soi.

- Un mot une pensée dans la vie peuvent être un acte.

 

SOURIEZ

Jules ! Fais-moi une phrase avec un maximum de mots.

- Mon chat s'est perdu et je l'ai appelé minou, minou, minou, minou.......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> et dans la vie on est bien obligé de tout accepter<br />
Répondre
5
<br /> Bonjour  Violette<br /> <br /> <br />  En vous souhaitant<br /> <br /> <br /> Le meilleur pour aujourd’hui<br /> <br /> <br /> Autre temps que celui d’hier<br /> <br /> <br /> Douceur dans la grisaille<br /> <br /> <br /> Et son crachin Breton<br /> <br /> <br />  Bisous  &  Amitiés<br /> <br /> <br />     56MELDIX77   <br /> <br /> <br />    le Briard     Breton    <br /> <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ma sève est passée,<br /> <br /> <br /> Je n’ai plus ni fruits ni feuilles…<br /> <br /> <br /> Les sots et les fanatiques<br /> <br /> <br /> Auront bon temps cet automne<br /> <br /> <br /> Et cet hiver ;<br /> <br /> <br /> Mais gare le printemps…<br /> <br /> <br /> VOLTAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> Prenons la vie du bon côté<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
5
<br /> Bonjour<br />  Violette<br /> <br /> <br /> Nous restons dans<br /> le même train<br /> <br /> <br /> Le<br /> même convoi qui secoue les reins<br /> <br /> <br /> Limite de la gelée<br /> au départ le matin<br /> <br /> <br /> Où<br /> il faudrait rester dans le satin<br /> <br /> <br /> Puis nous passons à<br /> la grisaille<br /> <br /> <br /> A<br /> l’odeur d’une bonne cuisine a l’ail<br /> <br /> <br /> Puis miracle arrive<br /> l’astre aux rayons<br /> <br /> <br /> Qui<br /> ne doit manquer comme maillon<br /> <br /> <br /> Et<br /> prêt du but la pluie au terminus<br /> <br /> <br /> Une<br /> journée de saison et finir en bus<br /> <br /> <br /> La<br /> complainte d’un jour d’automne<br /> <br /> <br /> Avant le partage<br /> avec Eve de la pomme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous &<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Avec 12° bon<br /> mercredi<br /> <br /> <br />     56MELDIX77   <br /> <br /> <br />    le Briard     Breton    <br /> <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout l’automne<br /> <br /> <br /> A la fin<br /> <br /> <br /> N’est plus<br /> <br /> <br /> Qu’une tisane froide.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Francis PONGE<br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour fontaine<br /> je  ris toujours avec"souriez" ,cela me détend<br /> Ma connexion internet me donne à nouveau des soucis ,mais je ne peux rien faire<br /> De la pluie  et j’espère qu’elle ne se transformera pas en neige<br /> je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Oui, aimer la vie à l'infini... Bises, chère Fontaine<br />
Répondre
J
<br /> Trouver Celui qui est la Vie, c'est trouver un Trésor... Bon mardi Fontaine! Gros bisous!<br />
Répondre
M
<br /> kikou Fontaine, nous n'avons pas eu la neige annoncée ce jour ouf . J'ai Noémie pour la journée, elle a été malade cette nuit. Passe une bonne journée, bisous Nadine<br />
Répondre
J
<br /> Que Dieu m'aide à vivre ma vie...<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre