Eddy nous demande : "Ne vous êtes-vous jamais égarés au plus profond des bois, n'avez-vous jamais redouté de ne plus pouvoir en sortir ?
C'est exactement la sensation que j'éprouvai la plus grande partie de mon existence. J'avais vraiment le désir de mener une vie vertueuse, mais ma volonté humaine ne me permit jamais de le faire.
Je suis d'origine juive. A l'âge de treize ans, je me conformai au "Bar Mitzvah", rite religieux par lequel le garçon juif devient adulte.
Les rites ne me procuraient ni paix ni satisfaction et je rejetai toute religion.
Au cours des vacances de printemps de ma seconde année universitaire...je fis la connaissance d'une jeune fille séduisante, très intelligente et de surcroît bonne joueuse de tennis.
Un soir après le tennis, nous parlâmes de Jésus Christ. Cétait la première fois que je rencontrai une personne de mon âge qui parlait de Jésus comme si elle le connaissait . J'étais stupéfait qu'une fille aussi fine et jolie puisse avoir une telle croyance !
Mais peu de temps après notre rencontre, moi aussi je suivis le même chemin."
ILS ONT ECRIT
Bob Gass :
- Laissez l'Esprit de Dieu vous remplir de sa puissance. Non seulement il est capable de vous délivrer, mais Il peut aussi transformer les pires de vos faiblesses en armes offensives pour affronter l'ennemi.
- Au soir de la vie, le futur cotoye le présent, la fin du parcours se profile à l'horizon...
SOURIEZ
Un fantôme croise un autre fantôme :
- Bonjour, il me semble bien avoir déjà vu votre tête quelque part ?
- Cela m'étonnerait, je l'emporte toujours avec moi !