Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 05:21

ciel étoilé

Comme le palmier vous pouvez produire vos meilleurs fruits au cours de vos dernières années...

Les étoiles n'apparaissent que quand le soleil se couche : votre lumière resplendira encore plus fort quand vous vivrez les derniers chapitres de votre vie.

Barbara Klassen a dit : " Mon arrière-grand-oncle vécut jusqu'à l'âge de 106 ans. Il jouissait d'une escellente santé et d'un esprit vif. L'un de ses plus grands plaisirs était de conduire jusqu'en ville ceux de ses amis qui n'étaient pas aussi alertes que lui. 

Le jour de ses cent ans son permis de conduire expira. Quand il se présenta à l'administration pour le faire renouveler, l'employé lui demanda d'un air narquois : " Vous venez de fêter votre centième anniversaire ! Pourquoi avez-vous besoin d'un permis de conduire ?"  Et mon arrière-grand-oncle sans se démonter, de répliquer : "Il faut bien que quelqu'un se dévoue pour véhiculer tous ces vieux en ville ! "

Il utilisa son permis de conduire pendant cinq ans de plus....

Vivez donc votre vie jusqu'à la dernière goutte !

 

 

ILS ONT ECRIT

E. Riney :

- Les étoiles ne cessent jamais de briller, mais la plupart du temps, nous ne les voyons que lorsqu'il fait noir.

- Nul, en effet, ne vit pour soi, et nul ne meurt pour soi.

 

SOURIEZ

Max rend sa feuille de dessin blanche à la maîtresse.

- Mais ? Je t'avais demandé de dessiner un troupeau de vaches qui broutent l'herbe ! Où es l'herbe ?

- Les vaches l'ont toute mangée, maîtresse !

- Et les vaches ?

- Ben ....Comme il n'y avait plus d'herbe, elles sont toutes parties ailleurs ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bisous jusqu'à la dernière goutte... ou au dernier brin d'herbe, soyons pas vaches...!!!<br /> <br /> <br /> toute belle fin de journée printanière à toi<br /> <br /> <br /> du soleil dans le coeur et enfin, dans le ciel<br />
Répondre
J
<br /> Un témoignage poignant! Que nos aînés soient verdoyants !!! Sois bénie ! <br />
Répondre
B
<br /> Très belle image de bleu pour un bel écrit ! On peut rentrer sur mon blog maintenant, j'ai arrangé ce qui clochait. Bisous<br />
Répondre
V
Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
S
<br /> j'ai un gros souci d'ordi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne pourrai sans doute pas passer demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Fontaine,profites bien de ses quelques rayons de soleil.Le temps m'a l'air de s'arranger.Bonne semaine,bises<br />
Répondre
I
<br /> C'est agréable de commencer la semaine en souriant avec Max .<br /> <br /> <br /> Passes une douce semaine ma chére Fontaine .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> isa<br />
Répondre
F
<br /> Coucou Fontaine,<br /> <br /> <br /> Un plaisir de venir dans ton bel univers resssourçant.<br /> <br /> <br /> J'espère que chez toi il fait bon, car ici petite laine de sortie car un sacré vent très fort qui fait que ce matin on avait 16 degrés mais cet AM 22 mais avec le vent j'ai froid MDR !!!! mais<br /> j'aime bien sauf le vent tout claque, donc tout est fermé et purée çà ramène de la saleté ce vent d'enfer. Bonne soirée et de gros bisous.<br />
Répondre
F
<br /> Coucou Fontaine,<br /> <br /> <br /> Un plaisir de venir dans ton bel univers resssourçant.<br /> <br /> <br /> J'espère que chez toi il fait bon, car ici petite laine de sortie car un sacré vent très fort qui fait que ce matin on avait 16 degrés mais cet AM 22 mais avec le vent j'ai froid MDR !!!! mais<br /> j'aime bien sauf le vent tout claque, donc tout est fermé et purée çà ramène de la saleté ce vent d'enfer. Bonne soirée et de gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> C'est ce que je fais..... Bonne journée. Bises<br />
Répondre