foi, amour et partage des connaissances bibliques
Par fontaine
Un homme âgé qui avait beaucoup de difficultés à voir de près estimait être un expert en matière d'évaluation d'œuvres d'art. Un jour il visitait un musée avec quelques amis.
Or il avait oublié ses lunettes et ne pouvait voir les tableaux clairement, mais cela ne l'a pas empêché de faire connaître ses opinions. Dès qu'ils sont entrés dans la galerie d'art, il a commencé à faire la critique des divers tableaux.
S'arrêtant devant ce qu'il croyait être un portrait en pied, il a commencé à en faire la critique. Avec un air de supériorité il a dit :
- Le cadre ne va pas du tout avec la peinture. L'homme est trop simple et pauvrement vêtu. En fait l'artiste a commis une grande erreur en choisissant un sujet aussi mauvais pour son portrait.
Le vieil homme continuait à discourir lorsque sa femme a enfin réussi à l'atteindre et à l'entraîner à l'écart. Elle lui a chuchoté :
- Mon chéri, tu regardes dans un miroir !....
Cet auteur inconnu a écrit :
Il y a des gens nerveux qui rendent même les cafés nerveux.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog