foi, amour et partage des connaissances bibliques
Par fontaine
/image%2F1443794%2F20210911%2Fob_0871b9_terre1.jpg)
Parfois il est terrifiant de constater la volonté d'autodestruction d'un être humain. Cette volonté est liée à l'orgueil et à l'affirmation de soi. Souvent nous proclamons que tout va bien alors que c'est le désastre autour.
Les gens préfèrent suivre leurs propres voies même si elles mènent à des difficultés. Notre société malade se débat pour survivre sur une terre en état de siège.
La cupidité et l'égoïsme laissent à leur suite un héritage de ruines et de remords. Jésus n'a jamais diminué le prix demandé pour le suivre. Au contraire, il dépeint une vie rude de rigide abnégation.
Cette vie entraîne tout un ensemble d'attitudes nouvelles qui devront être acquises. Elle sont l'équivalent d'une marche progressive avec lui vers une nouvelle terre !
"A ceci nous avons connu l'amour : c'est qu'il a donné sa vie pour nous !"
(1 Jean 3.16)
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog