foi, amour et partage des connaissances bibliques
Par fontaine
/image%2F1443794%2F20211118%2Fob_763e6e_fleuve-rhin.jpg)
Les étudiants pharisiens pensaient que la connaissance était uniquement en relation avec l'école, les livres, l'intellect.... et lorsque Jésus parlait d'une connaissance qui n'était pas dans la tête mais dans le coeur, ils ne comprenaient plus rien.
La Bible a un corps et une âme. Les études et les recherches ne donnent que le corps, mais alors l'âme ? Si Dieu ne révèle pas Christ, s'il n'ouvre pas nos yeux, ne nous enseigne pas, nous n'allons pas comprendre !
Etudier n'est pas suffisant, il nous faut avoir un coeur inspiré. Dieu doit se révéler Lui-même. Jésus dit : "Celui qui croit en Moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein." (Jean7.38)
Il s'agit de fleuves qui jailliront en bénédictions à travers nous pour étancher la soif des autres. Mais Jésus seul est le puits du salut !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog