Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

foi, amour et partage des connaissances bibliques

Publicité

Avoir un véritable ami

 

Connaissez-vous l'histoire des deux vaches ?  Elles paissaient tranquillement dans une prairie, passe un camion laitier sur lequel on peut lire les mots : pasteurisé, homogénéisé avec vitamines A ? l'une des vaches regarde l'autre et dit :

- on se sent vraiment peu de choses, de nos jours n'est-ce pas ?

Est-ce votre sentiment aujourd'hui ?.  Vous avez peut-être trop de choses à faire et pas assez de temps pour le faire !

Même dans un monde parfait, Adam ne pouvait s'en tirer seul, c'est pourquoi Dieu lui a donné une aide semblable à  lui.

Parfois la réponse n'est pas de prier davantage ou de recevoir plus de conseils, c'est simplement d'avoir un véritable ami. En particulier un ami qui a déjà combattu les mêmes batailles que vous aujourd'hui et qui en est sorti vainqueur. 

On n'a pas besoin de beaucoup de personnes autour de nous, mais des personnes "justes" à Ses yeux !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour <br /> Un ami fidèle vaut tout l'or du monde, en cas de coup dur on peut compter sur lui pour nous épauler . Bonne semaine amitiés
Répondre