Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

foi, amour et partage des connaissances bibliques

Publicité

Le Fils par qui Dieu a parlé

Le Livre aux Hébreux est un message de repos, d'assurance, et de foi, un message urgent pour le peuple de Dieu. Avec cet épitre, l'auteur attire l'attention sur les besoins actuels de notre temps.

Beaucoup de chrétiens ont cessé de progresser; ils sont satisfaits d'avoir l'assurance de leur salut, mais ils ne savent guère ce qu'est une communion personnelle et vivante avec Christ. Ils ne le connaissent pas comme leur force et leur victoire.

Le salut ne se trouve pas en nous, ni dans nos propres efforts, il est en Jésus-Christ. Lui seul peut donner la vie.

Paul nous dit en Hébreux 1.1 :  "Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières parlé à nos pères par les prophètes, Dieu dans ces derniers temps nous a parlé par le Fils." 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, bon lundi, bisous
Répondre